Sélectionner une page

I Wheel Share apporte une réponse efficace à un problème qui se pose au quotidien aux personnes à mobilité réduite : trouver des toilettes publiques ou privées autour de soi.

Wilson connait les toilettes autour de vous

Nous sommes fiers de vous présenter Wilson. Vous pouvez discuter avec Wilson directement dans Facebook messenger, comme si vous parliez à un ami. Pas besoin d’installer l’appli I Wheel Share.
Wilson est disponible sur ordinateur et sur tous les smartphones, quelle que soit la plateforme.

Toilettes accessibles autour de moi

Et si trouver des toilettes cessait d’être un casse-tête ?

Trouvez les toilettes les plus proches en 3 étapes simples :

  1. Ouvrez une discussion avec Wilson

2. Indiquez-lui votre position

3. Wilson vous indique des toilettes les plus proches

La première brique d’un service complet

Répondre à ce besoin primaire peut parfois virer au casse-tête. Notre nouveau service est -pour l’instant !- optimisé dans Paris mais vous pouvez également l’essayer dans le Monde entier.
Nous continuerons d’enseigner à Wilson la connaissance d’autres villes et nous lui adjoindrons de nouveaux services … soyez patients !

– On se retrouve dans le bar en face de la gare !
– OK, mais … est-ce que les toilettes sont accessibles ?

Pris d’une envie pressante ?

Wilson connait les toilettes les plus proches !

La solidarité de la communauté I Wheel Share

La communauté I Wheel Share partage plein de bons plans pour vous aider à gagner en indépendance, jour après jour. Aidez-nous à recenser les toilettes accessibles en les référençant dans l’application I Wheel Share.

Les toilettes connues par Wilson sont issues du travail cumulé de la communauté I Wheel Share et de la communauté OpenStreetMap. Nous partageons l’esprit d’entraide et de partage d’OpenStreetMap et sommes fiers d’y contribuer.

Dites nous ce que vous pensez de Wilson

Wilson est encore très jeune mais nous l’améliorons sans cesse.
N’hésitez pas à nous suggérer une amélioration sur notre page Facebook, via notre formulaire de contact ou par téléphone au 07 69 18 69 43.